WEB’ATELIER DENTAIRE – Le numérique A quoi ça sert ? Synthèse et prospective

11 mars | 19h – 20h

Au travers d’une sélection de cas cliniques en Implantologie, le Docteur Nicolas BOUTIN rend compte de ses pratiques de travail incorporant les outils 3D tels que l’imagerie 2D et 3D, la caméra d’empreinte optique, les solutions de planification prothétique et implantaire ainsi que les plus récents outils en chirurgie guidée.

Les Praticiens participants à ce Web’Atelier sont vivement invités à commenter ou à aborder leur propre pratique dans un format de communication fondé sur l’échange de vues entre Praticiens.

Les Praticiens qui ne sont pas encore utilisateurs de solutions telles que l’imagerie 3D, la Caméra d’empreinte optique, les logiciels de modélisation et la chirurgie guidée par « impression 3D » de guides ou par « navigation numérique », y puiseront des éléments pour documenter leurs choix, selon leur propre exercice et leur options d’évolution et budgétaire.

Le numérique intègre aujourd’hui une variété de solutions portées par des constructeurs novateurs et reposant sur des modèles économiques abordables.

***

Espace questions/réponses en direct

Animé par

Nicolas BOUTIN
Docteur LISC
Exercice privé limité à l’implantologie et chirurgie buccale – Co-gérant sapo implant DU esthétique du sourire – Co-Fondateur et Co-Gérant du LISC