
WHAT ?
Dans le cadre des Portes ouvertes pour la Certification Autodesk – Centre de formation F3DF – Lyon, découvrez et formez-vous au logiciel CAO 3D de dernière génération Autodesk Fusion 360
Maitrisez les bases du logiciel lors des ateliers animés par des formateurs certifiés.
WHY ?
La conception et l’ingénierie sont entrain d’évoluer de façon spectaculaire , l’impression 3D ouvre de nouveaux horizons tant dans la conception que dans la fabrication.
HOW ?
Télécharger Fusion 360 et créez un compte Autodesk . Lien de téléchargement . (Autodesk Fusion 360 est gratuit pour les étudiants , les enseignants, les startup et les enthousiastes.)
Bring Your Own Computer : Apporter votre propre ordinateur
Participez au WORKSHOP Autodesk Fusion 360 du 8 Novembre (15h00 – 17h00)
Vous pouvez également tester votre inventivité et votre créativité en participant au concours 3D Spirit – Concevoir pour la fabrication additive (Inscription gratuite)