GÉRER DES PROCESSUS BIM AVEC UNE TECHNOLOGIE DE SCANNER LASER 3D

Une session live avec Jonathan Choinard, 

Responsable de développement de marchés BLK360

chez LEICA GEOSYSTEMS

 
 

16 mai 2019 | 10h | 45 minutes

S’inscrire à la Classroom AEC avec LEICA

Comment exploiter au mieux le BIM lors de vos projets immobiliers ?

Le BIM est le fruit d’une évolution technologique progressive, arrivé aujourd’hui à un niveau de maturité suffisant pour se propager de façon généralisée au sein des métiers du bâtiment.

Cependant, cette propagation met du temps, et de nombreux aspects du processus BIM sont encore ignorés par un grand nombre de professionnels. Savez-vous vraiment à quelles étapes d’un projet le BIM va intervenir ? Savez-vous quelles erreurs courantes le recours aux outils BIM permettent d’éviter ? Savez-vous d’ailleurs bien quels sont les outils incontournables du processus BIM ?

 

vues-scanner-3D-Leica

C’est pour répondre à toutes ces questions, et à toutes les autres que vous pourriez vous poser, que se tiendra le 16 mai prochain à 10h la Classroom AEC. Pour l’assurer, nous aurons le plaisir d’accueillir Jonathan Choinard, Responsable de développement de marchés BLK360 chez LEICA GEOSYSTEMS. Il partagera son expérience du BIM, ses conseils, et présentera un outil BIM qui a fait ses preuves et qu’il connaît bien : le scanner laser 3D BLK360.

scanner-laser-3D-LEICA-BLK360
batiment-scanner-3D-leica