F3DF Paris vous présente sa nouvelle salle de formation

Depuis le 3 octobre 2016, F3DF renforce sa présence Parisienne dans un cadre prestigieux du 1er arrondissement, le centre de formation s’associe à l’établissement Normandy pour vous proposer un lieu de formation, idéalement situé et entièrement équipé. Portrait de la nouvelle salle de formation parisienne.

normandy-f3df-salledeformation

Hôtel Normandy, bienvenue à la Belle Epoque, un début d’histoire pour F3DF

Délicieusement rétro, l’Hôtel Normandy devient le nouvel écrin parisien des formations F3DF. Et quel écrin ! Au cœur de Paris, le Normandy possède un style « Grand Hôtel » absolument charmant. A deux pas du Musée du Louvre et du Palais Royal, l’établissement haussmannien permet dorénavant au centre F3DF d’accueillir ses participants dans un lieu historique et luxueux (1877).

En s’installant au sein de l’Hôtel Le Normandy, F3DF offre aux participants un emplacement central, un panorama époustouflant, un cadre élégant et un service complet. La localisation de l’hôtel est idéale pour accéder au métro jusqu’à côté de la Pyramide du Louvre ou pour faire une pause café à deux pas, dans l’un des plus anciens bistrots de Paris. S’initier au monde de la 3D dans un tel décor est une expérience inoubliable avec F3DF !

Poussez les portes du prestigieux hôtel Le Normandy.

Hôtel Normandy, Un lieu d’apprentissage et d’innovation avec F3DF

Possédant plusieurs salons, le Normandy permet à votre centre de formation d’accueillir jusqu’au 8 personnes. Spacieuse et lumineuse, la nouvelle salle de formation bénéficie de nombreux atouts et de l’histoire du lieu.F3DF offre la possibilité sur chacune de ses sessions d’utiliser du matriel 3D pédagogique : une imprimante 3D Einstart, un Scanner 3D Sense de 3DSystems. Dans la salle du Normandy, les stagiaires et futurs techniciens se familiariseront avec des échantillons matières et des cas réels d’impression 3D.

En savoir plus sur les tests matériels.

Un cadre historique pour les apprenants et les partenaires de F3DF

Dans ce cadre exceptionnel, votre centre de formation met à disposition du matériel, des consommables mais également de la documentation technique. F3DF propose ainsi aux stagiaires d’être mis en relation avec des professionnels du secteur de la 3D. Cette nouvelle salle parisienne est avant tout un lieu de partage et d’échange pour F3DF. Une localisation centrale, un esprit rétro, un équipement complet : en poussant les portes du Normandy, on comprend très vite pourquoi F3DF a décidé d’y installer sa toute dernière salle de formation parisienne et l’Hôtel Normandy devient à son tour un lieu de richesses intellectuelles, d’innovations technologiques, de découverte, ouvert sur le monde de demain.

Découvrir L’Hôtel Normandy

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *